En 2022, Auping a permis à plus de 76.000 personnes de dormir confortablement tout en réduisant ses émissions de 29 %. Nous avons amélioré notre score de circularité et nos employés nous ont évalué positivement avec un eNPS (Employee Net Promoter Score) de 35 points.
Retrouvez ces initiatives et résultats ainsi que d’autres activités dans le domaine du développement durable dans notre Auping Corporate Social Responsibility (CSR) Report 2022. Vous y découvrirez également nos objectifs pour les années à venir, tous plus concrets et transparents que jamais.
Quelles sont nos ambitions ultimes ? Avoir une gamme de produits entièrement circulaire d’ici 2030, consommer encore moins d’énergie et être un employeur encore plus agréable pour nos collaborateurs.
Depuis 2020, Auping est certifiée B Corp : une entreprise qui met explicitement et de manière mesurable l’accent sur les personnes, l’environnement et la société. Pour Auping, le rapport RSE n’est pas simplement une obligation, mais une histoire inspirante sur la façon dont nous entreprenons. Une histoire qui nous permet de comprendre l’impact que nous avons eu avec nos clients et partenaires. Parce qu’ensemble, nous sommes plus forts pour créer un monde bien reposé.
Lire le rapport RSE (en néerlandais) ici.
Lire le rapport RSE (en anglais) ici