Vous avez des questions sur votre commande ou nos services?
J’ai une question sur une commande que j’ai passé dans un magasin Auping. Pour plus d’informations sur la livraison de votre commande, veuillez contacter le magasin Auping où vous avez passé la commande.
J’ai une question sur une commande que j’ai passé sur le site Web d’Auping. Nous avons répertorié pour vous ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n’est pas incluse ou quelque chose n’est toujours pas clair ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre service client est disponible du Du mardi au dimanche, de 10h à 21h.
Je souhaite demander une visite de service. C’est possible. Vous pouvez contacter notre service client via [email protected].
Comment obtenir des pièces de rechange pour mon sommier métallique, mon lit ou mon boxspring Auping ? Vous pouvez commander des pièces de rechange (grandes et petites) auprès de nos revendeurs Auping. Pour faciliter la tâche à notre personnel qui doit commander la bonne pièce, veuillez leur montrer une photo de votre lit où la pièce est manquante ou en prendre une photo de la pièce elle-même.
Livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Lors de votre achat, vous recevrez une estimation du délai de livraison. La livraison est gratuite et prend au minimum 8 semaines. Vous serez notifié dès que votre commande sera prête, et nous vous tiendrons activement informé(e). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected], par téléphone au +212 6 69 33 53 79, ou à nous rendre visite dans notre magasin à Tanger, Maroc.