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Vous avez des questions sur votre commande ?

J’ai une question sur une commande que j’ai passé dans un magasin Auping.
Pour plus d’informations sur la livraison de votre commande, veuillez contacter le magasin Auping où vous avez passé la commande. Trouvez votre magasin Auping ici.

J’ai une question sur une commande que j’ai passé sur le site Web d’Auping. 
Nous avons répertorié pour vous ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n’est pas incluse ou quelque chose n’est toujours pas clair ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez nous joindre à l’adresse [email protected] ou au numéro 014 25 55 61.

Payer sur la boutique en ligne

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons Bancontact et les cartes de crédit (MasterCard ou Visa).

Quand mon paiement sera-t-il encaissé ?
En cas de paiement par carte de crédit Visa ou carte de crédit Mastercard, le paiement sera effectué dès que le paiement par carte de crédit sera autorisé. C’est-à-dire presque immédiatement après que vous avez soumis vos données.

J’ai perdu la facture de ma commande passée sur la boutique en ligne. Puis-je en obtenir une copie ?
Bien sûr ! Envoyez un e-mail contenant le numéro de commande à notre service client (via [email protected]), afin que nous puissions rechercher la commande dans notre système. Nous vous enverrons la facture par e-mail dans les plus brefs délais.

J’ai perdu ma facture pour des produits que j’ai achetés dans un magasin. Puis-je en obtenir une copie ?
Pour la facture des produits achetés en magasin, veuillez contacter le magasin en question. 

Mon paiement a échoué. Pourquoi cela et que puis-je faire ?
Si un paiement échoue, c’est souvent parce que la limite (quotidienne/hebdomadaire) de la carte a été dépassée. Vous pouvez contacter votre banque, réessayer plus tard ou utiliser un autre mode de paiement. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client via [email protected].

Dans quel délai le remboursement sera-t-il effectué ?
Le montant sera remboursé sur le numéro de compte bancaire que vous avez utilisé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après que vous nous avez informés que vous souhaitez annuler l’achat. Nous avons toutefois le droit d’attendre le remboursement jusqu’à ce que le produit ait été retourné, ou jusqu’à ce que vous ayez démontré que vous nous avez envoyé le produit. Chaque retour sera traité par nos soins dans les 8 jours ouvrables suivant sa réception.

Surmatelas, matelas, sommier métallique, lit ou boxspring :
Après que notre partenaire de livraison et d’installation Montrieurs a récupéré votre produit (sur rendez-vous ou après contact téléphonique), une évaluation aura lieu pour déterminer si votre produit est dans son état d’origine, intact et non-utilisé. Cette évaluation aura lieu dans les 7 jours ouvrables. Si votre produit a été reçu en bon état comme décrit ci-dessus, un remboursement sera effectué sur le compte (bancaire) que vous avez utilisé dans les 3 jours ouvrables. Si le produit n’a pas été reçu en bon état, Auping vous contactera dans les 3 jours ouvrables pour trouver ensemble une solution.

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